Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Bleue
La Plume Bleue
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2011

La rentrée!

    C'est pour demain! Pendant que les enfants seront sur les bancs de l'école, je serais sur le banc des accusés, et je plaide COUPABLE. Coupable de peu de travail pendant les mois de Juillet et d'Août. Coupable de vacancïte aigüe. Coupable de la peur de la page blanche. Mais timing oblige, tant sur le plan Professionnel que personnel, je ferais tout pour être acquittée en vous proposant le début de mon roman. Car si mes mots restent captifs, je ne veux d'autre rançon que vos commentaires pour atteindre la gloire.

Dans l'attente de vos critiques distinguées.

Tatiana Matisse.



12qj56plImage flyka.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi Noemi. <br /> <br /> Désolée pour cette réponse plus que tardive. <br /> <br /> Je n'ai plus beaucoup de temps pour mon blog, mais là, c'est décidé, j'y reviendrai bien plus vite.<br /> <br /> Encore une fois, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: le début de mon roman est déjà sur le blog. J'y ai apporté quelques modifications, donc, ce que tu vas lire est le premier travail d'écriture, mais c'est déjà un début.<br /> <br /> <br /> <br /> Plus que quelques parties, et mon roman sera terminé. j'ai hâte de vous le faire découvrir.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> La Plume bleue
L
Ton blog est agréable à suivre. Vivement des extraits de ton roman !!! Bonne écriture à la Plume Bleue, à bientôt.
La Plume Bleue
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité